Tramways à traction électrique par conducteurs aériens • s.d.-1952 Situer dans l'inventaire Ajout à votre panier
Dates extrêmes
s.d.-1952
Statut juridique
Descripteurs
Catégorie de documents : Archives publiques et privées
Thème : Territoire et urbanisme • Transport
Sujet : transport en commun
Commune : Tours (Indre-et-Loire, France)
Sous-unités (47)
- Présentation de différents matériels roulants • Sans date
- Projet de traité de concession à la Compagnie générale française de tramways • 1896
- Modification du croisement de la place de l'Hôtel de ville • 1896
- Substitution de la Compagnie des tramways de Tours à M. de Brancion • 1897-1900
- Frais d'impression du traité de concession • 1898
- Modifications à l'établissement du réseau de tramways (Rapport de M. Monmignon) • 1898
- Réglementation des tarifs • 1899-1947
- Échange d'un terrain entre la Ville de Tours et la Compagnie des tramways de Tours pour l'établissement d'une gare de marchandises • 1900-1914
- Réglementation de la circulation des voitures et des points d'arrêt • 1900-1937
- Traité, convention et cahier des charges avec la Compagnie des tramways de Tours • 1901
- Règlement pour l'exploitation des tramways • 1901
- Organisation des horaires • 1902-1912
- Transfert du dépôt de Saint-Symphorien à l'usine électrique de la barrière de Grammont • 1902-1904
- Remplacement du système Diatto par le système aérien à trolley • 1903-1912
- Avenants aux conventions et cahiers des charges • 1903-1945
- Projet de ligne de la place Choiseul à la mairie de Saint-Symphorien • 1904-1906
- Construction de la ligne C • 1905-1906
- Construction de la nouvelle ligne D • 1906-1907
- Accidents de circulation • 1906-1923
- Prolongement des lignes B et C • 1907-1910